S.L. Constantia Strasbourg Volley-Ball : site officiel du club de volley-ball de STRASBOURG - clubeo

Vente de Fromages

8 octobre 2018 - 11:13

Les gourmands l'attendaient, elle est de retour.

Après le succès de la vente de l'année dernière, le club organise cette année encore une vente de fromage, en provenance directe de la fromagerie artisanale de Noël-Cerneux dans le Doubs.

Nous vous avons préparé une très belle sélection de fromages de grande qualité et vous trouverez en plus, des fromages qui vous ont régalé :  Le mont d'or ainsi que des saucisses de Morteau.

Les commandes sont à passer avant le 7 novembre et les livraisons auront lieu le 21 novembre.

Pour commander, merci de télécharger le bon de commande en bas de page et de remettre celui-ci rempli à un entraîneur, ou de l'adresser par courrier postal :

Constantia Strasbourg Volley

2, rue La Fontaine